Sujet :

kara boss 4.2

Scary
   Posté le 13-05-2008 ŕ 17:29:40   

magicien d'Oz

C'est une rencontre un peu particuliere qui se passe dans le théatre. L'event est random ; on peut aussi avoir l'event du loup ou romeo.

On va avoir 6 mini boss avec des caractéristiques pour chacun cependant ils ne viennent pas tous ensembles tout de suite.

Au debut : Dorothee et son chien Tito
Dorothee n'a pas de liste d'aggro et attaque au hasard.
Tito : rien de particulier mais doit etre maintenu aggro par un tank
Roar : chain fear (warlock de préférence)
Strawman : désorienté par un sort de feu (mage et/ou warlock s'il est dispo)
Tinhead : ralentit de 10% a chaque sort de glace. Stacke jusqu'a 8 fois (mage et/ou shamy)
Crone : crée des tourbillons et envoie des sorts

Ils sont attaquables dans cet ordre :
Dorothee (et son chien) et Roar
Apres 15 secondes, Strawman
Apres encore 15 secondes, Tinhead

On tue en premier Dorothee puis son chien pour eviter le bordel de son aggro (son attaque principale est une boule de glace à 2000 non interruptible)

Roar / Strawman / Tinhead sont gérés au mieux pendant ce temps.

Roar est maintenu en fear
Strawman est tanké à l'écart du raid
Tinhead est tanké au début le temps qu'un mage balance des sorts de glace dessus. Une fois que c'est fait, le mage kitte le mob à coup de lance de glace (l'insta)

En 2e, Strawman.

Une fois Strawman mort, le tank bouge vers Roar pour monter son aggro. Il le positionne aussi à l'écart. Le warlock arrete le fear et s'occupe de Tinhead

En 3e, Tinhead. Il a un cleave ; soit on continue le kitte si le mage est assez haut et on le dps comme ca, soit on met un druide/pala et on tente de le fixer pour le tuer au plus vite : a tester.

En 4e, Roar. Il a un insta AoE fear pour 3 cibles. On le tue aussi

Apres une petite pause, Crone apparait. Le boss lance chaine d'eclair (5 cibles jusqu'a 2000 de degats) de portee 45 yards et lance aussi des tourbillons.

Il faut éviter les tourbillons (donc bouger souvent) sinon, ca knockback et on se prend des dégats de chute.

C'est un combat en mouvement pour eviter les tourbillons. Les healers maintennent le tank en vie avec des renew et essayent de maintenir le raid en vie malgré la chaine d'éclair.