Forum de racinos
Forum de racinos
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
racinos
:o
Xachana
vu que Scary est parti ki peut l'invoquer ? :/
Varlock
Javou
Xachana
ouui il est assez dur .....
racinos
Génial (Ca va pas être facile qnd meme)
Scary
moi je peu
Xachana
Quelqun de la guilde peut l'invoquer ?
Scary
Plaie-de-nuit, dernier boss de Karazhan.

Plaie-de-nuit est un dragon squelettique créé à partir du dragon Arcanagos qui faisait autrefois partie du vol bleu. Bien qu'il ne soit pas le maître des lieux (fonction assurée par le prince Malchezaar), il est considéré par beaucoup comme le véritable boss de la tour en raison de son extrême difficulté. Pour pouvoir le combattre, il faut terminer la série de quêtes du journal de Medivh - ce qui signifie qu'il faut terminer les Salles brisées et les Salles de Sethekk en mode héroïque pour obtenir l'urne noircie qui servira à l'invoquer.

Caractéristiques :

Plaie-de-nuit prend son envol lorsqu'il arrive à 75%, 50% et 25% de sa vie.
Le combat se déroule donc en alternant deux phases :

Au sol :

- Cendres de distraction : réduit la portée des sorts et capacités de 50%. Peut être dispellé.
- Terre carbonisée : embrase la terre et inflige 22k à 28k points de dégats en 30 secondes dans un rayon de 10 mètres (attaque semblable au portail du néant de Dédain-du-néant).
- Souffle de Smoldering : une attaque en cône face au dragon qui inflige environ 4k points de dégats du feu auxquels s'ajoutent environ 2k points de dégats toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. [ND Groz : je ne sais pas ce que signifie "smoldering".]
- Balayage de queue : une attaque en cône dans le dos du dragon qui éjecte les adversaires et qui inflige 450 points de dégats du feu par seconde pendant 25 secondes (non dispellable).
- Beuglement : un fear classique sur un cool-down de 30 secondes et qui peut être contré avec le buff anti-fear ou la posture Berserker.
- Cleave : attaque en arc face au dragon qui inflige environ 6k points de dégats sur de la plaque et 11k points de dégats sur du tissu.

En l'air :

- Déclenchement d'une pluie d'os sur un joueur au hasard qui inflige 350 à 400 points de dégats physiques dans un rayon de 6 mètres autour du joueur visé. A cette pluie, il faut ajouter l'invocation de 5 squelettes ayant environ 13,5k points de vie chacun et frappant à 400 points de dégats sur de la plaque.
- Tir de puissantes boules de fumée chaque seconde pendant 15 secondes. Ces boules infligent 4k à 5k points de dégats physiques (qui peuvent donc être absorbés et réduits à 2k sur de la plaque) auxquels s'ajoutent 2,8k points de dégats du feu en 18 secondes (le DOT peut se cumuler jusque 4 fois, mais il est dispellable). La cible de cette attaque est celui qui génère le plus de menace en soignant une fois que Plaie-de-nuit a pris son envol. La réinitialisation de la menace générée par les soins a lieu lorsqu'il prend son envol ou lorsqu'il "prend une profonde inspiration". La meilleure façon de gérer cette attaque est de placer "salut" sur les soigneurs les plus faibles et qu'un paladin lance en boucle ses "Eclairs lumineux" après avoir placé le sceau "Fureur vertueuse". Les boules de fumée infligent environ 2k points de dégats à un paladin disposant de 12k à 13k points d'armure et les tic du DOT font à peu près les mêmes dégats.
 
Retour au forum
 
créer forum