Forum de racinos
Forum de racinos
Administrateurs : racinos, Scary
 
 Forum de racinos  public  Recrutements 

 Demande un peu spéciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xachana
Membre
Xachana
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:18:42   Voir le profil de Xachana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xachana   

BOnjour suis Xachan de la guilde les dieux de la guerre nous ausssi nous cherchons a évoluer dans le PVEHL et nous souhaiterions faire un alliance avec vous (si vous accepter garder le nom diuex la guerre plizz)IL nous mank 1 heal et 2 tank pour commencer karazhan en guilde si on s'unisais on pourrai faire 2 goupe de kara et ainsi une fois kara clean avc les deux groupes on pourrai passser a grull.
En esperant que vous accpterez
Tous mes salutation elfique
Xachana
Ps: nous raidons les samedi et dimenche après midi.

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:32:57   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Cela pourrait se faire, mais par le biais du forum, une alliance non guildable, c'est a dire sans être dans la meme guilde. Mais je pourrais en parlé a la guilde! Merci a toi pour cette proposition.

--------------------
Scary
Membre
Scary
30 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:45:58   Voir le profil de Scary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scary   

Salut Xachana

merci de nous proposé une agl entre guilde faudrai ce maitre ok pour savoir kan et combien de personne de ta et de notre guilde on fait partir
on ce tien au courent a bientot

--------------------
Xachana
Membre
Xachana
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:36:02   Voir le profil de Xachana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xachana   

pour rentrer dans la précision nous avons 2 heal aucun tank:'(
et pas mal de dps avant je doit demander l'accord du GM en esperant ke sa ce fasse .Après fo demander l'avis o guilde voir ki est d'accords et qui ne l'est pas est pourkoi etc .......
Nous avons bcp de petit lev et de 60-70 ce ki pourrai etre bénéfique pour les petit niveau de votre guilde si il y en a ^^


Edité le 14-05-2008 à 20:37:03 par Xachana




--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:05:00   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Oui c'est sur, cela peut être bénéfique comme tu dit^^ j'en parlerais de mon côté a ma guilde

--------------------
Varlock
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:32:55   Voir le profil de Varlock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varlock   

Cela me semble un peut compliquer, et pas forcement très utilse, car notre guilde évoluent très vite et nous avons l'éfféctif suffisant, je vous laisse vous exprimer pour vos avis

--------------------
Scary
Membre
Scary
30 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:37:13   Voir le profil de Scary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scary   

bon ba ma reponce et négatif pour faire une agl
il vous manque que un mage donc voila bonne continuation
pour votre avancé pve

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de racinos  public  Recrutements  Demande un peu spécialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum