Forum de racinos
Forum de racinos
Administrateurs : racinos, Scary
 
 Forum de racinos  Guilde  Inscription pour les raids 

 Raid du 17 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:20:40   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

inscrivé vous ici pour le raid du17 a partir de midi et demi, 10 personne requise dont 2 tank, 3 heal et 5 dps (svp dps partagé




Alors déja je minscrit, je suis Heal

--------------------
cecemel
vive les zboubis
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 10:14:53   Voir le profil de cecemel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecemel   

ben moi en tant que dps je suis partant, en plus l'heure me conviens a merveille..

a+ collegue chef

dps: mago spé gvre

--------------------
vive la team zargodan et surtout vive les mago spé givre ^^

http://www.wow-evo.com/signs-c17321e47daf20d846f95d67ea98feb1.png
Varlock
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:15:06   Voir le profil de Varlock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varlock   

Palaheal dispo Varlock

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:15:44   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Cool

--------------------
Scary
Membre
Scary
30 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:18:53   Voir le profil de Scary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scary   

wawa dps dispo

--------------------
Ewillann
Les hunt c'est bien sauf sans flèches :(
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:42:00   Voir le profil de Ewillann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewillann   

Salut moi aussi je m'inscris une tite hunt pour dps à coups de flêche munie de son arbalète

--------------------
By la Femme du chef =)
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:42:58   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Ypi
Ma femme vient

--------------------
selaina
toujour a votre écoute^^ lol
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-05-2008 à 15:41:49   Voir le profil de selaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selaina   

moi aussi je veu bien venire un pitit healeur si vous en avais bession^^

--------------------
nina-niwa
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:48:06   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Pas de pb, déja les 3 heal!

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:17:35   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Irina (Tank tt wouik) est up (je marke pour elle (lui))

--------------------
popolit
attention derrier toi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:39:59   Voir le profil de popolit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popolit   

moi rogue dispo

--------------------
popolit
attention derrier toi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:40:51   Voir le profil de popolit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popolit   

a 12h 30 ?? aie sa va etre chaud

--------------------
popolit
attention derrier toi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:44:10   Voir le profil de popolit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popolit   

on pourrai décalé de 1h ou 30 min ^^ svp

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:16:02   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Vi sa pourrais se faire, on décolle vers 1heure, 1heure et dmi le temps que tout le monde arrive!

Et de 7
Manque off tank et dps

--------------------
Scary
Membre
Scary
30 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 08:24:03   Voir le profil de Scary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scary   

je peut off tank

--------------------
Irinna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:10:59   Voir le profil de Irinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irinna   

Pb en fete je rosque de ne pas etre dispo car je pensai que c'etait raid le soir ^^ :s

--------------------
mikihisa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:43:36   Voir le profil de mikihisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikihisa   

salut finalement je suis dispo pour raid de cet aprem en tant ke dps a ++ in game

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:51:50   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

voui ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de racinos  Guilde  Inscription pour les raids  Raid du 17 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum