Forum de racinos
Forum de racinos
Administrateurs : racinos, Scary
 
 Forum de racinos  public  Recrutements 

 WAWA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irinna
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:48:43   Voir le profil de Irinna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irinna   

Bonjour voila j'ia integre la guilde met je me susi dit que je devait comme meme post un ptit mess de recrut

Irl loic 17 ans etudiant dispo week-end et a partir du 10 juin presque tout les soir

IG stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Irinna

Talent spé def 5/0/56

Motivation recherche guidle commencant kara sachant que j'ai un peu d'experience sympas aquerir du stuff dans la bonne humleur sans prise de tete


(Ps:pas faire gafe a l'orthographe :p)

Dispose ausis dun Mage 70 Spe givre 1s1 2s2 1s3 et dautre kipik qui roxx si besoind

--------------------
Scary
Membre
Scary
30 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:53:45   Voir le profil de Scary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scary   

salut

je me presente respocable wawa

je suis spe dps ^^ tu a un bon stuff def pour comancé
mais je te conseil de changé tes main de prendre les gangracier il son pas mal pour debuté sinon ci tu a 35 insigne de justice tu peut te prendre les brassard def ke jai il son terible voila bienvenue dans la guilde

--------------------
racinos
Kikoo en personne.
Administrateur
racinos
50 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:28:28   Voir le profil de racinos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à racinos   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de racinos  public  Recrutements  WAWANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum